Immersion
Le volet est immergé dans le fond du bassin et apparent.
Poutre caillebotis
Configuration du bassin avec un bac à volet. Le rouleau est alors caché dans le bac à volet et recouvert de caillebotis en bois maintenus sur une poutre en inox.
Double poutre
Configuration type « plage » avec l’ajout de deux poutres immergées, fixées sur des sabots. Cette configuration permet l’installation de dalles dans votre bassin permettant ainsi de profiter d’une plage immergée peu profonde.
Trappe fond de cuve
La niche fond de cuve fait disparaître le volet en dessous du niveau du bassin. La structure est produite en inox et recouverte de panneaux PVC, à peindre ou à recouvrir. Afin de conserver un accès aisé au volet, la structure est pivotante.
Plage panneaux PVC
Configuration « type plage » pour un bassin ayant un bac à volet. Structure en inox immergée recouverte de panneaux PVC à peindre ou à recouvrir. Afin de conserver un accès aisé au volet, la structure est pivotante.
Banc en L
Le volet est implanté en fond de bassin et recouvert par une structure en inox en L. Celle-ci est habillée de panneaux PVC à peindre ou à recouvrir. Afin de conserver un accès aisé au volet, la structure est pivotante.
Niche sac à dos
Le volet est positionné dans une niche dont le plafond est généralement en pente. Cette configuration impose l’installation de rails à roulettes. Afin de dissimuler le volet, il convient de placer une cloison de séparation. Celle-ci est composée d’une structure en inox habillée de panneaux PVC, à peindre ou à recouvrir. L’accès à l’ensemble du volet est facilité grâce à une structure pivotante.
Micro-Poutre caillebotis
Caillebotis en bois dans le sens de la largeur maintenus par des équerres avec des rails à roulettes, reliées à leur extrémité par une mini poutre de finition. Ce type de configuration offre la possibilité d’un niveau d’eau plus haut comparativement à un ensemble poutre avec caillebotis. Le niveau d’eau varie dès lors à environ 4/5cm sous margelles.